13ème journée :La Colombe du Sud garde ses plumes

Le Canon Sportif de Yaoundé a été tenu en échec cette après-midi par la Colombe Sportive du Dja et Lobo.

Les Mekok Me Ngonda n’ont pas reconduit la victoire enregistrée lors du match aller à Yaoundé. Malgré tout , La rencontre a tenu ses promesses. L’on a eu droit à un beau spectacle ce jour au stade de la réunification.

Tout était pourtant bien parti pour Le Canon Sportif de Yaoundé. Hugues Eyango Priso meilleur buteur du club, ouvre la marque sur un pénalty bien exécuté à 6 minutes de la fin de la première mi-temps. Redonnant ainsi espoir à son équipe.

Du retour des vestiaires, les verts et rouges de Nkolndongo sont dominer dès la troisième minute de la reprise. Ils subissent ainsi la détermination offensive de l’oiseau du Sud. D’abord sur un centre de Junior Ngongang (46e) puis, un tir de Bertrand Mani (48e). L’on a remarqué une équipe solide du représentant de la région du Sud.

Avec les 3 points qui lui ont échappés cette après-midi, le Canon Sportif de Yaoundé perd une place au classement. Il faudra donc renouer avec la victoire mercredi prochain face à la Panthère Sportive du Ndé, pour rester dans le duo de tête .

Jeanisse YOBO

Leave a comment

S'inscrire !

Devenez membre de notre communauté en ligne et obtenez des billets pour les matchs à venir

%d blogueurs aiment cette page :