Le sociétaire de la Colombe du Dja et Lobo, fait partie du groupe de joueurs retenus par le manager sélectionneur Rigobert Song pour la Coupe du monde qatarie, et ne manque d’ambitions.

Les Lions indomptables sont en stage à Abu Dhabi. A la veille de leur dernier match de préparation, prévu le vendredi 18 novembre 2022 face au Panama, le néo-lion indomptable Jérôme Ngom s’est confié à FECAFOOT TV, le media de la Fédération Camerounaise de football (FECAFOOT).

Le joueur de la Colombe Sportive du Dja et Lobo est revenu sur le contexte de sa sélection pour cette prestigieuse compétition. « J’ai appris ma sélection juste après le match contre la Jamaïque. J’étais dans le bus, le sélectionneur Rigobert Song était en train de faire un direct, et on écoutait en live les noms qu’il citait. J’ai été très ému, j’ai crié un peu de partout. Je ne m’y attendais pas », a déclaré l’ailier camerounais.

Il a également fait part des ambitions des Lions indomptables à cette compétition, celles d’aller au bout du tournoi et de ne pas faire que de la figuration. « Nos ambitions, c’est de gagner cette coupe du monde. Il faut qu’on rentre avec la coupe à la maison », a déclaré Jérôme Ngom, corroborant ainsi les propos du président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o Fils.

Leave a comment

S'inscrire !

Devenez membre de notre communauté en ligne et obtenez des billets pour les matchs à venir

%d blogueurs aiment cette page :